• thierry1413

Une entrepreneure locale de Racour à l'honneur : Gaynor Morgan

Mis à jour : mai 31

Gaynor Morgan qui est également très fière d'être à la fois galloise et belge, mère, épouse, entrepreneur, inventeur et instructeur de fitness. www.pelvicangel.com

Photos: Votre photographe lincentois Thierry Botten Fière d'être à la fois galloise et belge, épouse, mère de famille, entrepreneure, et inventeur.


Installée à Racour depuis 2010, intégrée et accueillie dans la communauté à bras ouverts, je n'ai jamais regardé en arrière depuis.


Pendant 3 ans, j'ai enseigné l'anglais aux enfants de Pellaines, Racour et Lincent via l'Oasis sur base volontaire, tout en dirigeant ma société britannique.


Mes 15 années d'activité ont été emportées par un événement hors de mon contrôle.

Où vous tournez-vous lorsque tout ce pour quoi vous avez travaillé tant d’années commence à se désintégrer sous vos yeux ? Merci Brexit !


Préparer la fermeture de mon entreprise spécialisée dans la production ainsi que la commercialisation de produits destinés aux femmes souffrant d’incontinence urinaire ne fut pas facile à admettre.


Mon choix s’est naturellement porté sur mes connaissances en ce domaine et non plus sur la production ou la commercialisation de ces produits.

Ayant obtenu une certaine notoriété dans ce domaine (principalement dans les pays anglo-saxons certes), j’ai opté pour des vidéo-conférences sur le sujet afin de mieux faire connaitre les nombreuses possibilités dont les personnes concernées peuvent explorer.

En complément, j’ai remis ma formation de monitrice de Pfilates à jour et l’ai approfondie afin de pouvoir moi-même former d’autres monitrices et moniteurs.

Une façon de renouveler mon entreprise, mon optimisme et mon nouveau destin.


La pandémie aidant, le choix de transformer ma passion en entreprise en ligne le travail par vidéo-conférence ne s’est pas posé.

Je travaille en étroite collaboration avec des membres du corps médical afin d’aider les femmes concernées à obtenir des résultats optimums.

Je me suis impliqué dans une industrie où «l’incontinence», la faiblesse des muscles du plancher pelvien et d’autres problèmes du plancher pelvien sont tabous. Les femmes ont certainement besoin d’aide et de conseils ; cacher ce problème le ne résoudra pas.


Le travail que je fais ne me rapportera certainement pas assez pour prendre ma retraite dans les Caraïbes, mais cela me permet de rester concentrée sur ma passion d'aider les femmes et de me rappeler que je serai à jamais reconnaissante envers cette incroyable communauté dans laquelle je vis.


Les mesures Corona ont eu de graves conséquences pour de nombreux entrepreneurs. Nous souhaitons montrer comment ces personnes travaillent très dur pour maintenir leur entreprise à flot et soutenir nos entrepreneurs locaux en les mettant sous les projecteurs. Ensemble, nous traverserons cette période ! Je me porte volontaire pour vous mettre devant mon objectif et donner un visage à votre histoire: https://en.pelincour.be/post/un-peu-de-support-%C3%A0-tous-les-ind%C3%A9pendants-de-lincent-pellaines-et-raccour-een-hart-onder-de-riem


62 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout