• thierry1413

Un entrepreneur local de Racour à l'honneur : Laporte des champs bio & Zwartbles del tchodire

Nous prenons la pose aujourd'hui afin de vous faire découvrir nos passions!

L'agriculture, la culture des champignons et l'élevage ! Nous croyons en nos valeurs, au respect de la terre et des animaux ! Nous sommes connus sous les noms " Laporte des champs bio" et "zwartbles del tchodire". Nous sommes également porteurs du projet "FUN'GI".

Si vous souhaitez plus d'informations, suivez nous sur Facebook et zwartbles del tchodire


Laporte des champs bio Il vous est possible, soit de vous mettre dans la liste mail afin de recevoir les infos sur les légumes récoltés la semaine et ainsi réserver ceux-ci pour venir les chercher, le vendredi de 16h30 à 18h30 (en saison)et le samedi de 9h à 12h30,au 20 rue de Landen à Racour chez Marc Laporte, soit en rencontrant le cultivateur pour choisir et enlever vos légumes directement au champ suivant les disponibilités de ceux-ci.

Bref, une occasion unique de consommer des légumes de chez nous, "Made in Racour"... Pensez-y ! La famille LAPORTE vous attend.


Zwartbles del tchodire Petit élevage familial de moutons de la race Zwartbles !

Désireux de créer un élevage d'une race ovine peu commune, doté d'un caractère amical et d'un look pas comme les autres, nous nous sommes lancés, il y a peu, dans la race Zwartbles.

Les mesures Corona ont eu de graves conséquences pour de nombreux entrepreneurs. Nous souhaitons montrer comment ces personnes travaillent très dur pour maintenir leur entreprise à flot et soutenir nos entrepreneurs locaux en les mettant sous les projecteurs. Ensemble, nous traverserons cette période ! Je me porte volontaire pour vous mettre devant mon objectif et donner un visage à votre histoire: https://en.pelincour.be/post/un-peu-de-support-%C3%A0-tous-les-ind%C3%A9pendants-de-lincent-pellaines-et-raccour-een-hart-onder-de-riem

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout