top of page

PARCOURS D'ARTISTES 2023


2023 Formulaire d'inscription
.
Download • 210KB

Nous avons le plaisir de vous inviter à participer au Parcours d’Artistes organisé en mai 2023.

Vous êtes artiste où vous voulez accueillir un artiste chez vous… soyez les bienvenus !


Les artistes, répartis sur plusieurs lieux d’exposition, vont, durant ce week-end, accueillir les visiteurs et faire de notre village un centre de découvertes artistiques et conviviales. Artistes de différentes disciplines, amateurs ou professionnels, exposeront leurs œuvres dans une maison privée ou un espace collectif. Une centaine de visiteurs sont attendus à l’occasion de cet événement familial.


Le musée accueillera une mise à l’honneur de trois artistes et dans la salle du Centre d’Animation Culturelle l’Oasis-Racour ASBL, aura lieu une exposition « petit format » représentative des œuvres de chaque artiste, ces lieux d’accueils seront également les points de vente du catalogue et du plan détaillé. Ni point de départ ni point d’arrivée, le visiteur pourra parcourir le village librement. Le catalogue et le plan seront offerts aux artistes et accueillants. Un point de restauration sera prévu au café Simone place Saint Christophe le samedi et le dimanche.

Mobilité douce, le circuit proposé, via notre plan, sera prévu pour être accessible aux vélos et piétons.

Racour est un village se prêtant parfaitement au Parcours d’Artistes.


Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir et à cette fin, nous vous envoyons en verso le bulletin d’inscription à renvoyer à : racourparcoursdartistes@gmail.com

Une participation de 30€ est demandée à chaque artiste afin de couvrir en partie les frais de promotion et d’organisation.


Bienvenue chez nous !


Pour le Centre Culturel l’Oasis-Racour ASBL, le groupe organisateur :

Anny Lecocq, Colette Falaise, Véronique Schrooten-Nyssen, Bernard Hourcade, François Nyssen, Jean Paul Massi


Une organisation du Centre d’Animation Culturelle l’Oasis-Racour ASBL, rue de Landen 31, 4287 RACOUR (Lincent), avec l’aide de la Commune de Lincent, de la CFWB, de la Province de Liège et son Service Culture.



28 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page